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Les cours
collectifs.

Des cours de fitness variés à Salon de provence !

Step, Pilates, Move'N'Dance...et plus encore...

Amenez votre bonne humeur, votre dynamisme, pour que chacun apporte sa motivation à l'autre. Renforcement musculaire, cours chorégraphiés, stretching, pilates, cross training... peu importe le cours, nous avons besoin de vous pour passer un agréable moment tout en travaillant !!!

Corrections posturales

Vos coachs sont là pour vous accompagner tout au long de vos cours. Ne soyez plus passif lors de vos séances mais devenez actifs en venant vous faire corriger pour mieux progresser.

Que vous veniez pour du renforcement musculaire, pour vous détendre, pour vous amuser, pour vous défouler ou juste passer un bon moment, la sécurité reste importante et une évidence pour nous.

Cours de fitness chorégraphiés :

Ces cours de fitness vous permettront de vous libérer, de vous amuser, de découvrir de nouveaux mouvements sur des musiques variées pour vous transporter dans des univers différents. Sortez de votre zone de confort et venez tenter une nouvelle expérience dans la joie et la bonne humeur. Plus vous vous diversifierez, plus vous serez polyvalent(e) et à l’aise dans le style que vous aimez.

Move'N'Dance

Une musique, une chorégraphie !!! Un mélange, de fun et de cardio pour vous faire danser durant 1h, sur des musiques et des styles variés (danses latines, hip hop, reggae, girly…). Venez transpirez sur des chorégraphies plus entrainantes les unes que les autres. Un bon moyen de se dépenser sans s’en rendre compte.

  • Durée: 60min
  • Intensité: Haute
  • Dépense calorique: 500 à 800 kcals

Step cardio & Step Choré

Deux cours à la fois similaires et différents ! Dans les deux cas, on utilisera la marche appelée « step » pour apporter le côté cardiovasculaire et développer votre endurance et votre souffle. Vous aurez aussi un gros travail musculaire au niveau de vos jambes !!!

Le step choré, comme son nom l’indique, il est chorégraphié et inspiré des cours dansés. Développer votre coordination et maintenez l’intensité grâce à votre step. Un cours très riche en terme d’apprentissage et de progression.

Le step cardio, sera basé sur des mouvements cardio-vasculaire tels que des montées de genoux, des jumps… mais aussi de renforcement musculaire comme les pompes, les squats…

  • Durée: 60min
  • Intensité: Haute
  • Dépense calorique: 500 à 800 kcals

Aérodance

Comme le step choré, développer votre coordination et votre endurance grâce à ce cours. Pour les amateurs(rices) de danse, découvrez une manière de combiner la danse et le fitness.

  • Durée: 60min
  • Intensité: Haute
  • Dépense calorique: 500 à 700 kcals

Renforcement musculaire

Comme son nom l’indique, ses cours vous permettent de renforcer vos muscles et vos postures dans une dynamique de groupe et en musique.

Abdominaux/cardio

Séance axée sur vos abdominaux tout en maintenant une activité cardiaque par le biais d’exercices dynamiques. Une chose importante pour nous… vous faire découvrir la bonne exécution des abdominaux !!!

  • Durée: 60min
  • Intensité: Haute
  • Dépense calorique: 500 à 800 kcals

CAF: CUISSES ABDOS FESSIERS

  • Durée: 60min
  • Intensité: moyenne
  • Dépense calorique: 350 Kcals

Travail spécifique des zones énoncées grâce à des exercices au sol et debout. Cette séance peut être réalisée au poids de corps ou avec du petit matériel (élastiques, ballons, lestes…). Tout en musique, restez concentré sur vos objectifs.

Nos cours de fitness sont dispensés par un coach sportif diplômé d'état

Renforcement musculaire doux et relaxation :

Il n’y a pas de nécessité de pratiquer une activité dynamique pour pouvoir se muscler. En effet, dans nos esprits, on a tendance à oublier de travailler les bases du corps (les muscles profonds). Pour cela, nous avons besoin de concentration et de prendre plus le temps pour exécuter nos mouvements.

Cours de Pilates

Apportez l’efficacité et le développement de votre corps de façon harmonieuse et respectueuse. Par le biais de ce cours, travaillez vos muscles profonds, améliorez vos postures, trouvez votre équilibrage musculaire.
Apprenez à maitriser vos mouvements et votre respiration dans le but d’améliorer votre posture pour une activité sportive et même pour votre quotidien.

  • Durée: 60min
  • Intensité: basse
  • Dépense calorique: 200 Kcals

Gym douce

  • Durée: 60min
  • Intensité: basse
  • Dépense calorique: 200 Kcals

Cette séance vous permettra de vous renforcer, de vous tonifier sans avoir aucun impact sur vos articulations, dos… En effet, aucuns gestes brusques, chacun à son rythme, ce qui permet de maitriser vos mouvements et de vous protéger si vous avez des douleurs ou blessures.
Nous travaillerons des éléments que l’on ne travaille pas souvent tels que l’équilibre, la coordination, les repères dans l’espace mais aussi le renforcement musculaire pour les bras, les jambes, le dos…

Cours de stretching

Ce cours ne vous permet pas de vous muscle mais d’étirer vos muscles, de vous détendre pour votre confort au quotidien ainsi que pour la réalisation de certains exercices de sport. Débarrassez-vous de votre stress et votre négativité en vous focalisant sur votre bien être.
La séance pourra se terminer par quelques minutes de respiration, de relaxation, de lâcher prise.

  • Durée: 60min
  • Intensité: basse
  • Dépense calorique: 150 Kcals
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